News – Apple recherche des personnes pour travailler sur la technologie LiquidMetal

Vidéo incroyable à regarder absolument

[youtube rOEBR3DcqN0 500 400]

Selon les rapports du site AppleInsider, Apple est à la recherche de trois nouveaux employés (un manager et deux ingénieurs, spécialisée dans le développement de nouveaux alliages métalliques).

Les nouvelles se révèle être très intéressant parce que, Apple a acheté la licence Liquidmetal, l’alliage métallique amorphe innovant avec des propriétés extraordinaires.

Apple recherche, un gestionnaire spécialisé dans le développement de métaux amorphes, un ingénieur spécialisé dans le développement de nouveaux alliages et un autre ingénieur dans le développement des métaux amorphes.

Les emplois en question sont proposés pour le siège de Cupertino, en Californie.

La firme recherche des personnes hautement qualifiées dans leur domaine, avec un minimum de 7 d’expérience dans la fabrication de produits électroniques pour les deux ingénieurs et 10 ans en ce qui concerne un futur manager.

Les rumeurs fusent et nous ne savons pas encore ce que Apple compte faire avec un metal de ce type oO

Un iPhone incassable ?

Pour information, le Liquidmetal est un alliage métallique amorphe avec une force extraordinaire en termes de resistance et d’usure en général, mais avec à la fois une grande élasticité.

source

28 réflexions sur “News – Apple recherche des personnes pour travailler sur la technologie LiquidMetal”

  1. En même temps, ce n’est que très rarement que le métal d’un gsm est problématique… c’est toujours l’écran qui pête en premier …
    ils ferait mieux d’investir dans un verre incassable et ingriffable ( meme si l’actuel est déjà pas mal par rapport aux autres smartphone sur le marché )…
    Je serai prêt à payer 50 euro de plus mon gsm si le verre était incassable… mais pas pour le métal…

  2. Qui veux essaiye de faire le test en grandeur nature avec son iphone 4. Ex le jeté par la fenêtre d’ un immeuble pour voir conbien de rebond va faire. Lol

  3. @ TymTym:

    le T-1000…… On ne connait pas ses classiques ??? Terminator voyons ^^ :D M’avait laissé sur le cul à l’époque le T-1000 niveau qualité……..

  4. En même temps c’est pas compliqué, la vidéo est pas très significative des capacité du LiquidMetal, en cherchant un peu sur le net et sur le site officiel des dépositaires des brevet sur l’alliage, on voit tout de suite qu’Apple ne s’interesse pas aux propriétés élastique de ce métal. Steve Job à annoncé qu’il voulait se débarrasser des vis, et bien voilà qui résoudrait le problème! Le LiquidMetal peut mémoriser des formes grâce à ses propriétés magnétiques, ainsi sans les appareils adéquats, seul le constructeur ou le SAV d’Apple pourra modifier la forme de l’armature pour accéder au coeur de l’appareil et d’autres parts, plus besoin de vis!
    Ce n’est pas une certitude mais quand on voit les constructeurs qui adoptent cette technologie, ça paraît évident.

  5. Putain faut pas faire tomber son téléphone … Tu met 3 heures avant de réussir à le choper en l’air !
    Et le vibreur se met en route sur la table, ton téléphone saute pendant 3 heures si tu décroche pas !! mdr

  6. Et si ce métal pouvait réglait le pb de l’antennagate!
    N’empêche j’imagine bien me gros délire avec des iPhones rebondissant! Genre dans la rue tu commences a courir derrière ton iPhone parce qu’il rebondit trop loin x)

  7. Sur la vidéo la bille rebondi parce qu’elle renvoie toute la force qu’elle a emmagasiné dans sa chute. Pour rendre solide un alliage, soit on résistant mais souvent très lourd car les molécules sont très compressées, soit on le rend élastique, ainsi il renvoi la force et ne se rompt jamais. Comme dans la fable de la fontaine avec le chêne et le roseau pour ceux qui connaissent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page