Streaming TV : Apple veut développer une offre haut de gamme

streaming 850x425 Streaming TV : Apple veut développer une offre haut de gamme

Malgré son premier échec, Apple ne renonce pas à s’aventurer sur le marché du streaming TV. Selon Recode, la firme développe actuellement une offre haut de gamme rassemblant les programmes HBO, Showtime et Starz.

De nombreux fournisseurs de télévision par câble proposent des bundles de programmes télévisées. Cependant, en règle générale, il est obligatoire de s’abonner à un certain nombre de chaînes. Apple se distinguerait en proposant aux utilisateurs de s’abonner uniquement à ces trois chaînes.

Ainsi, le bundle serait proposé sous la forme d’un service disponible sur iOS et sur Apple TV. La Pomme continuerait de cette façon le développement de sa branche Services, actuellement en pleine croissance.

Un bundle de streaming TV regroupant HBO, Starz et Showtime

À l’heure actuelle, sur l’App Store, Apple propose HBO pour 15 dollars par mois, Showtime pour 11 dollars par mois, et Starz pour 9 dollars par mois. On ignore à quel prix le bundle sera proposé mais il reviendra probablement moins cher que de souscrire aux trois services séparément.

Quoi qu’il en soit, pour l’heure, aucun partenariat n’a été scellé avec ces trois grands groupes. Par conséquent, cette offre est encore loin d’être proposée au public.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page