Astuce : Comment programmer des messages sur iPhone ?

programmer un message sur iphone Astuce : Comment programmer des messages sur iPhone ?
Comment programmer un message sur iphone

Encore à ce jour, Apple ne permet toujours pas de programmer des messages sur l’iPhone. Heureusement, il existe quelques applications qui permettent de le faire.

Scheduled – La solution pour programmer ses messages.

1145815975 Astuce : Comment programmer des messages sur iPhone ?
Scheduled - Planifier messageScheduled B.V.ProductivitéGratuitTélécharger

En attendant que la firme américaine propose de programmer des SMS à ses utilisateurs, il existe des applications sur l’App Store pour combler l’absence d’une telle option. Cependant, la plupart de ces applications ne sont disponibles que sur le Store américain, et en trouver une de disponible pour vous était  « mission impossible ». Mais c’était sans compter sur nous pour vous trouver une application sur le Store français pour planifier vos messages : Scheduled.

Scheduled vous permet de sélectionner un contact, écrire un message, et finalement choisir une date et une heure d’envoi pour vous rappeler de l’envoyer. Le moment une fois venu, l’application vous notifie, et vous demande de choisir une messagerie parmi Messenger, iMessages, WhatsApp, ou même Twitter, pour, ensuite, l’ouvrir avec votre message, prêt à être envoyé.

Screen Shot Scheduled Astuce : Comment programmer des messages sur iPhone ?

En effet, votre message ne peut être envoyé sans une dernière interaction de votre part. C’est malheureusement une limitation mise en place par Apple, et pour laquelle nous n’avons aucune indication quant à quelque changement.

Enfin, Scheduled est une application très légère ( 3,7 Mo ), simple, et disponible gratuitement sur l’AppStore. Elle vous permettra de programmer, simplement, jusqu’à 3 messages à la fois sans devoir payer. Au-delà, un achat in-app de 0,99 € vous sera demandé. Elle permet aussi, et c’est une option très appréciable, de programmer automatiquement des SMS d’anniversaire à partir de votre calendrier

1145815975 Astuce : Comment programmer des messages sur iPhone ?
Scheduled - Planifier messageScheduled B.V.ProductivitéGratuitTélécharger

Dites-nous en commentaire ce que vous avez pensé de l’application.

7 réflexions sur “Astuce : Comment programmer des messages sur iPhone ?”

  1. Pour ma part, je préfère Listaway, il ne fait que les sms/iMessages et les emails, mais il a une fonction réglable de répétition de notifications (1 mn, 1h, 1j, etc), pour les emails on peut pré-remplir l’objet, choisir le ou les destinataires, grouper les messages par listes…

    Très utile pour gérer à l’avance de nombreux emails !

    1. @watou, non, il n’y a pas de nouvelle sachant que qwertyuiop à quitté la scène jailbreak et que c’était lui le principal acteur dernièrement. Cela dit, si tu refais un coup d’impactor avant les sept jours tu repars pour sept jours quand même. Genre tu injecte Yalu via impactor et au bout de 5 jours tu le refais (il faut que ce soit avant la fin de période on est d’accord là dessus ^^), tu repars pour 7 jours. Bref pour ma part, depuis que j’utilise le jailbreak de Yalu (merci qwertyuiop & marco :) ), je n’ai pas eu une seule journée sans le jailbreak. Faut juste penser à faire un coup d’Impactor régulièrement :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page