Lorsque OnePlus se moque du retrait de la prise Jack de l’iPhone 7

 Lorsque OnePlus se moque du retrait de la prise Jack de liPhone 7

OnePlus se moque de l’iPhone 7 – OnePlus a levé le voile sur son nouveau smartphone haut de gamme hier : le OnePlus 5. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le fabricant s’est ouvertement inspiré du design de l’iPhone 7 Plus d’Apple ; les deux appareils se ressemblent en effet comme deux gouttes d’eau. Mais visiblement, cela n’a pas empêché OnePlus de lancer une pique à la Pomme au sujet du retrait de la prise Jack sur les iPhone 7/7 Plus, en faisant croire à l’abandon de cette connectique lors de sa présentation et en avançant ensuite que le Bluetooth peut la remplacer, pour finalement en révéler l’existence en brandissant fièrement un sondage réalisé par Carl Pei, co-fondateur de l’entreprise sur Twitter, lequel montre le fort engouement des utilisateurs pour le port Jack (88% des répondants disent l’aimer).

Si vous disposez d’un iPhone 7, avez-vous du mal à vous passer de la prise Jack ? 

6 réflexions sur “Lorsque OnePlus se moque du retrait de la prise Jack de l’iPhone 7”

  1. Tout à fait avec l’adaptateur pas de problème mais surtout je ne m’en sert même pas … car tout es en Bluetooth maintenant ….

  2. Aucun pb avec l’adapteur fournis ou airpod. Je ne comprends même pas pourquoi Apple a laissé une prise jack sur les nouveaux MacBook Pro! (tant qu’à virer toute les vieilles connectiques ?)

  3. Quand on a l’iphone 7 je pense que l’on peut se permettre d’acheter casque/écouteur Bluetooth….mais pour les autres c’est une autre affaire :) concrètement c’est pas un problème pour le dernier iPhone mais pour un téléphone à moins de 300€ ( qui est deja pas mal ! ) la jack est indispensable

  4. Et bien moi j’écris du bureau en chargeant mon iPhone et en écoutant de la musique avec mes écouteurs à réducteur de bruit (non Bluetooth).

    Je ferai comment ???

    Et je suis sur de ne pas être le seul dans ce cas … il suffit de lever ma tête pour le constater chez des collègues à côté de moi

    Alors ailleurs aussi …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page