Cydia : Kairos 2, programmer des SMS/iMessage sur iPhone et iPad
Programmer un message peut être une fonctionnalité intéressante sur iPhone et iPad. Le premier cas de figure qui nous vient à l’esprit est celui des anniversaires ; si vous souhaitez envoyer vos vœux à un proche aux douze coups de minuit sans pour autant rester éveillé, le tweak Kairos 2, signé CP Digital Darkroom vous sera d’une grande utilité.
Programmer des SMS ou iMessage sur iPhone
Après installation, Kairos 2 ajoutera un panneau de réglages sur votre iDevice, où vous pourrez configurer plusieurs paramètres, dont la façon d’activer l’envoi programmé (lorsque vous appuyez sur le bouton « Envoyer », lorsque vous double-tapez sur le bouton « Envoyer », remplacement du bouton « App Store » par un bouton « Programmer », etc.).
Des options additionnelles sont également disponibles, comme la possibilité de désactiver automatiquement le mode avion, si celui-ci est enclenché au moment où l’envoi du message est programmé, ou encore, le « Smart battery send », qui enverra le message avant que votre batterie n’atteigne un certain seuil que vous aurez vous-même défini.
Une fois le tweak parametré à votre guise, tapez votre message et, en fonction de la méthode d’activation que vous aurez choisie préalablement, une fenêtre de programmation depuis laquelle vous pourrez sélectionner la date et l’heure d’envoi de votre SMS/iMessage s’affichera.
Kairos 2 est disponible sur la source BigBoss au prix de 2,99$, et compatible avec les iPhone, iPad ou iPod touch jailbreakés sous iOS 10.
Commentaires
Le 26 juin 2017 à 18 h 57 min, Larmature a dit :
Merci bcp ? mais quelle est la différence avec Kairos 1 ?
Le 26 juin 2017 à 19 h 54 min, A. Mehdi Zidour a dit :
@Larmature : pas grand chose, à part la compatibilité avec iOS 10
Le 10 février 2018 à 17 h 24 min, lilou2 a dit :
Attention !
Plante l iphone7 plus ios10.1 jailbreaker .
Laisser un commentaire