iRobot présente les séries Roomba 600 et 800 compatibles avec l’iPhone

Schermata 2017 07 13 alle 15.48.36 iRobot présente les séries Roomba 600 et 800 compatibles avec liPhone

Dans quelques semaines seront disponibles l’aspirateur iRobot Roomba 800 et 600, dont les fonctionnalités nombreuses seront également intégrées à l’iPhone !

Grâce à l’application iRobot HOME, les nouveaux robots Roomba pourront être contrôlés et programmés à distance sur votre iPhone grâce à leur connexion Wi-Fi.  Tous les modèles pourront ainsi être programmés pour exécuter un cycle de nettoyage sept fois par semaine grâce à cette application. iRobot fournit également des informations sur l’état de propreté de votre logement et proposera des recommandations personnalisées pour que l’entretien de votre lieu de vie soit, presque, une partie de plaisir.

La série 800 intègre deux brosses à contre-rotation et anti-enchevêtrement. Les rouleaux sont fabriqués en caoutchouc très résistant, ce qui conduira à limiter les opérations de maintenance. Les capteurs avancés permettent aux robots de s’approcher au plus près des obstacles (canapé, lit, meubles…), et le moteur de seconde génération garantit une puissance d’aspiration de cinq fois supérieure aux robots Roomba de génération précédente. De plus, le système de nettoyage à trois phases AeroForce combine l’action des brosses et l’aspiration pour une efficacité exceptionnelle de transfert de la saleté et des débris au réservoir, et ce, sur tout type de sol (moquette, parquet, carrelage…). Enfin, à la fin de la séance de nettoyage, les robots reviennent automatiquement à la base de charge. Les prix seront affichés dans les prochains jours par la firme.

Via iPhoneItalia

3 réflexions sur “iRobot présente les séries Roomba 600 et 800 compatibles avec l’iPhone”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page