Anytime : l’application de messagerie d’Amazon pour concurrencer les réseaux sociaux et iMessage

amazon anytime Anytime : lapplication de messagerie dAmazon pour concurrencer les réseaux sociaux et iMessage

Que ce soit dans le Google Play Store ou l’App Store, des dizaines d’applications de messagerie existent et sont utilisées par des millions d’utilisateurs. Anytime, l’application de messagerie d’Amazon, voudrait s’installer dans le palmarès.

Amazon a commencé à sonder ses clients pour mieux connaître les caractéristiques attendues dans les applications de messagerie.

Anytime serait une application tout-en-un qui pourrait même rivaliser avec les réseaux sociaux comme Whatsapp, Facebook, Instagram et Snapchat. Cet outil pourrait permettre des appels vocaux et vidéos, mais également le partage de photographies, l’utilisation des @mentions et de filtres pour photos et vidéos couplés à des effets spéciaux et des masques. Anytime proposerait également de créer des listes de tâches à partager avec un groupe.

Ce service promet que les discussions resteront privées et permettra aux utilisateurs de crypter les messages importants comme les informations bancaires. Cela est d’autant plus important que l’application permettrait aux utilisateurs de converser avec des entreprises, faire des réservations et, bien évidemment puisqu’elle est produite par Amazon, réaliser des achats.

Pensez-vous qu’Amazon, leader des ventes sur internet, est capable de se diversifier en se lançant dans les communications ?

Via AFTVNews

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page