fbpx
Retard de production des nouveaux iPhones

Délais de production pour les nouveaux iPhones

 

iPhone 8 Function Area 2 Délais de production pour les nouveaux iPhones

D’après des sources venant des chaînes de production asiatiques, le retard de production des nouveaux iPhones serait d’un ou deux mois.

Si les iPhones 7S et 7S Plus devraient être disponibles en septembre, il en serait tout autre pour l’iPhone 8. En effet, la production de son écran OLED poserait problème. D’après diverses sources, la production de masse commencerait avec deux mois de retard. Il faudra donc sûrement attendre la fin de l’automne pour pouvoir découvrir ce nouveau produit phare.

Il est fort probable qu’Apple souffre de ce retard de production. En ne sortant que l’iPhone 7S et 7S+ à la rentrée, ses utilisateurs risquent de ne pas franchir le pas en achetant ces modèles, pour leur préférer l’iPhone 8 qui promet quelques nouveautés en terme de design et de fonctionnalités.

Via DigiTimes

3 réflexions sur “Délais de production pour les nouveaux iPhones”

  1. Arrêtez de croire n’importe quoi, avant chaque sortie il devait y avoir soit disant du retard pourtant ils s’en sont très bien sorti, je ne me fais pas du tout de soucis pour ça.
    Puis je vois pas comment des informations du genre peuvent fuiter aussi facilement.

    1. @LH11 d’accord avec toi ! Moi la seule chose que je trouve bizarre c’est de sortir un iPhone 7s et un iPhone 8 en même temps alors qu’ils sont dans la même lignée. Un iPhone 6 et un SE je comprend mais pas pour ceux la.

      1. Pour moi je ne penses pas qu’il s’appellera l’iPhone 8, je pense plutôt a un autre nom du style iPhone Edition, ou un truc du genre en parallèle des 7s / 7s plus

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page