Jailbreak réussi sur iOS 11.4 (démonstration en vidéo)

ios 11 Jailbreak réussi sur iOS 11.4 (démonstration en vidéo)

Alors que le jailbreak d’iOS 11.3.1 se fait attendre, le chercheur en sécurité Richard Zhu a réussi celui d’iOS 11.4 récemment. 

Jailbreak réussi sur iOS 11.4

Sur Twitter, Zhu a publié une vidéo où l’on peut voir Cydia installé sur un iPhone 7 tournant sous l’OS en question. L’app Cydia ne peut être désinstallée ; il ne s’agit donc pas d’un raccourci. De plus, des lignes de code sont tapées sur l’iPhone dans le terminal, ce qui n’est possible que si celui-ci est jailbreaké.

Que l’on écarte les faux espoirs : il y a très peu de chances que Richard Zhu rende ces failles publiques. En revanche, nous avons la preuve que le jailbreak d’iOS 11.4 est possible, ce qui incitera probablement d’autres hackers à faire le nécessaire pour proposer un outil de déplombage public.

8 réflexions sur “Jailbreak réussi sur iOS 11.4 (démonstration en vidéo)”

  1. Moi, il me sert le jailbreak ! Et pour pleins de raison, surtout dans le travail ! Y’a que les gens bêtes qui ne voient pas l’utilité et qui disent donc qu’il ne sert à rien. Faut creuser un peu plus pour comprendre toute les subtilités que ça offre !

  2. @alf6123 reste sur ton point de vu fermé, le Jailbreak propose pleins de possibilités que tu n’imagines pas. Professionnellement parlant, je ferai des raccourcis phénoménaux si mon iPhone 8 l’était …

  3. @alf6123 ben parceque sur macos tu peux installer les programmes que tu veux, le système que tu veux, accéder à la racine, exécuter des commandes en root ect…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page