MacBook Pro : Apple offre aux techniciens une formation sur la réparation du clavier

MacBook Pro 15 Pouces 2018 1000x632 MacBook Pro : Apple offre aux techniciens une formation sur la réparation du clavierLe clavier papillon des MacBook Pro 2016 et 2017 a fait le remous de l’actualité les derniers mois parce qu’il ne faisait pas bonne besogne. Apple avait reconnu le souci et a lancé un programme de réparation gratuit pour les modèles affectés. Présentement, Apple va offrir aux techniciens une formation sur la réparation du clavier.

Dans un document interne publié par Apple et obtenu par MacRumors, le californien annonce qu’il organisera une série d’événements de diffusion de vidéos durant 60 minutes. Dans les émissions que les fournisseurs de services sont invités à regarder en privé, dans un environnement éloigné des clients, Apple annonce qu’il discutera de l’anatomie des touches actuelles, se concentrer sur le dépannage et l’isolation des problèmes du clavier et montrer comment nettoyer les claviers et remplacer touches.

Les nouveaux MacBook Pro 2018 sont disponibles à l’achat depuis la semaine dernière. Apple avait fait l’annonce dans un communiqué et dans un mail envoyé aux utilisateurs. Ces machines disposent d’un clavier de troisième génération qui se veut amélioré pour une frappe plus silencieuse. Cependant, la firme n’a jamais raconté si ce clavier de troisième génération résout les problèmes rencontrés sur les MacBook Pro 2016 et 2017.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page