L’application Clips de Apple gagne six nouvelles scènes selfies, autocollants et bien plus encore

clips Apple Mise A Jour 1000x672 Lapplication Clips de Apple gagne six nouvelles scènes selfies, autocollants et bien plus encore

L’application Clips de Apple disponible gratuitement pour iPhone et iPad a été mise à jour afin de proposer de nouveaux éléments créatifs.

Parmi ces nouveautés, on retrouve notamment un contenu ayant rapport au film Les Indestructibles 2 de Pixar, six nouvelles scènes en selfie qui utilisent l’appareil photo TrueDepth dont sont équipés les iPhone X, les iPhone XS, les iPhone XS Max, les iPhone XR et l’iPad Pro 2018 boostés par le Neural Engine de la nouvelle puce A12 Bionic de Apple.

Voici les dernières notes de publication de mise à jour de l’application :

  • Faites votre choix parmi 6 nouvelles scènes en selfie qui font appel au système de caméra TrueDepth pour vous transporter vers une forêt des animaux, un labo de monstres, au-dessus des nuages et bien plus.
  • Rendez-vous dans le centre de Municiberg en plein milieu d’une scène en selfie passionnante du film Les Indestructibles 2, de Disney•Pixar.
  • Les scènes en selfie font appel au Neural Engine de la puce A12 Bionic pour une segmentation de portrait de haute qualité pendant l’aperçu et l’enregistrement.
  • Utilisez 3 nouveaux filtres pour donner à votre vidéo un aspect de bande dessinée monochrome, d’aquarelle ou de film vintage.
  • Créez de superbes intertitres grâce à 8 nouvelles affiches personnalisables avec des thèmes comme la science, le sport et les films muets.
  • Choisissez parmi 8 autocollants expressifs et 4 étiquettes de texte colorées pour mieux mettre en valeur et annoter votre vidéo.
  • Faites votre choix parmi 17 nouveaux morceaux de musique libres de droits, y compris pour accompagner vos scènes en selfie et de la musique pop amusante, relaxante et d’inspiration rétro qui s’adapte automatiquement à la longueur de votre vidéo.

Vous pouvez récupérer gratuitement l’application Clips de Apple sur l’App Store.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page