Certains iPad Pro 2018 sont livrés avec un châssis plié, mais Apple affirme que c’est normal

iPad Pro 2018 Pliage 1000x725 Certains iPad Pro 2018 sont livrés avec un châssis plié, mais Apple affirme que cest normal

Au lancement des iPad Pro 2018, certains utilisateurs se sont plaints à cause de la facilité de l’iPad à se plier. À présent, Apple a confirmé à The Verge que certains modèles sont légèrement pliés. Mais la société considère qu’il ne s’agit pas d’un défaut ; tout est normal.

Apple annonce que cela est dû au processus de fabrication de la tablette et ne s’attend pas à ce que la courbure se détériore avec le temps ni affecter les performances. Cependant, ce défaut (?) de fabrique semble concerner, dans la plupart des cas, le modèle LTE en raison de la bande de plastique où la ligne d’antenne divise en deux le châssis aluminium de la tablette.

iPad Pro 2018 Pliage 1 1000x648 Certains iPad Pro 2018 sont livrés avec un châssis plié, mais Apple affirme que cest normal

Par ailleurs, les utilisateurs concernés peuvent échanger ou retourner leur iPad Pro à Apple dans un délai de retour de 14 jours (après la date de l’achat). Passé ce délai, il ne sera pas possible d’effectuer un remplacement.

Article connexe : Un test vidéo montre que l’iPad Pro 2018 peut être plié en deux avec relativement peu de force

1 réflexion sur “Certains iPad Pro 2018 sont livrés avec un châssis plié, mais Apple affirme que c’est normal”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page