App Store : il sera bientôt possible d’offrir des achats intégrés à d’autres utilisateurs

 App Store : il sera bientôt possible doffrir des achats intégrés à dautres utilisateurs

Apple a apporté un changement mineur, mais remarquable, à ses directives concernant l’App Store. En effet, la société a modifié discrètement la section 3.1 de ses règles qui interdisaient auparavant le partage des achats intégrés à d’autres utilisateurs.

Offrir des achats intégrés sur l’App Store

Désormais, avec les nouveaux changements, Apple permet aux développeurs d’ajouter la prise en charge du partage des achats intégrés en cadeaux. Comme MacRumors l’avait constaté pour la première fois, Apple avait précédemment indiqué, dans ses consignes relatives à l’App Store, qu’il était interdit de faire un don d’achats intégrés. La récente révision de ces règles indique que les développeurs sont libres de permettre aux utilisateurs de partager en cadeau des articles qui sont des achats intégrés (éligibles).

Apple ajoute que de tels cadeaux ne peuvent être remboursés qu’à l’acheteur d’origine et qu’ils ne peuvent pas être échangés. « Les applications peuvent activer le don d’articles qui sont éligibles à l’achat intégré pour les autres utilisateurs. Ces cadeaux ne peuvent être remboursés qu’à l’acheteur initial et ne peuvent être échangés », a annoncé Apple.

Publication corollaire : Les lots d’applications arrivent sur le Mac App Store

coque iphone 13 App Store : il sera bientôt possible doffrir des achats intégrés à dautres utilisateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page