Offrez un mois d’abonnement Apple Music à un proche

Par Florent Lanne , le 18 février 2019 , mis à jour le 18 février 2019 — abonnement, gratuit, offre - 1 minute de lecture

ipad iphone apple music gratuit Offrez un mois dabonnement Apple Music à un proche

Le célèbre service de streaming musical Apple Music tend à attirer de nouveaux abonnés. C’est en effet un « cadeau » que certains abonnés au service ont reçu : il est désormais possible d’offrir 1 mois d’abonnement gratuit à un ami (ou à une personne de sa famille).

Il est d’ailleurs intéressant d’ajouter que vous pouvez bénéficier de ce mois gratuit même si vous avez déjà bénéficié des 3 mois offerts de découverte du service par le biais de l’offre disponible pour tous. Ainsi, il serait possible pour un nouvel utilisateur d’obtenir jusqu’à 4 mois gratuits sur Apple Music.

Cette offre n’est pas encore disponible pour tous mais est en cours de déploiement, notamment sous la forme d’une notification que vous recevrez sur votre appareil iOS.

Ce protocole de notification utilisé par Apple n’a cependant pas l’air de plaire à tous les utilisateurs et certains en ont même profité pour désactiver les notifications provenant de la pomme pour l’application Apple Music.

Enfin, Apple précise que cette offre est uniquement valable pour les abonnements individuels.

Florent Lanne

Passionné de la nouvelle technologie, je suis rédacteur pour appsystem.fr. J'évolue dans l'écosystème Apple et c'est ainsi la raison pour laquelle je rédige des informations à ce sujet.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.