Apple Pay pour la Banque Postale, ce serait pour très bientôt

applepay banque postale Apple Pay pour la Banque Postale, ce serait pour très bientôt

Màj : Le bouton a disparu dans l’application. Voir notre nouvel article, ici.

La Banque Postale, l’une des dernières « grosses » banques françaises à ne pas encore accepter Apple Pay, a intégré un bouton « Configurer  Pay » dans son application.

Cela laisse fortement penser qu’Apple Pay devrait être mis en route sous très peu. Ce bouton n’est pas encore en « fonction » puisque lorsque l’on appuie dessus, un message s’affiche « L’émetteur de votre carte ne propose pas encore sa prise en charge ».

Actuellement, aucune date de lancement n’a été communiquée. Il est difficile de prédire précisément quand la mise en route aura lieu. Au stade actuel, on sait que la Banque Postale devrait lancer au printemps sa banque en ligne « Ma French Bank« . Apple Pay pourrait bien être mis en service pour cette nouveauté.

Pour rappel, le paiement Apple Pay avait vu le jour pour les clients BNP Paribas récemment. Certaines banques sont toujours néanmoins assez frileuses à ce sujet, telles que LCL et le Crédit Agricole, qui ne se sont toujours pas mouillées pour Apple Pay.

4 réflexions sur “Apple Pay pour la Banque Postale, ce serait pour très bientôt”

  1. Bonjour,
    Je m’adresse là directement aux développeurs de cette application. Depuis pas mal de temps, j’ai constaté qu’il n’y avait plus de commentaires à vos articles. Y a t’il une raison ? L’avantage, c’est que nous ne sommes plus obligés de lire des suites d’insultes diverses et variées, mais il y avait des commentaires très intéressant, qui ont eux aussi disparus.

    1. @AB Il nous faut reconquérir nos lecteurs, il y a des dizaines de milliers de lectures par post mais très peu de commentaires. Nous avons perdu la flamme de la communauté AppSystem avec le temps (et c’est entièrement de notre faute), mais on compte bien faire raviver cette flamme.

  2. L’époque des jailbreak et autres astuces d’utilisation provoquait bcp de commentaires et réactions 🙂
    Peut être que la routine des post journaliers en est la cause.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page