Une image d’une paire d’AirPods avec un nouveau design a été dénichée dans la version bêta d’iOS 13.2 distribuée un peu plus tôt ce mois-ci. L’icône présente ce qui semble être une conception intra-auriculaire afin de proposer la suppression du bruit. Aujourd’hui, on connaît beaucoup plus sur ce modèle, non pas grâce à une version bêta d’iOS 13.2, mais par le biais d’un média chinois nommé China Economic Daily.
Ces nouveaux écouteurs sans fil auraient pour nom « AirPods Pro » et le prix se situerait autour de… 250 dollars, une augmentation de 50 dollars par rapport au prix des AirPods de deuxième génération (199 dollars aux États-Unis et 229 euros en France) avec le boîtier de recharge sans fil ; oui, ça fait mal. Le rapport du site indique que les nouveaux AirPods sont en production et pourraient être lancés dès la fin du mois d’octobre.
Pour ce qui est des nouveautés de ce modèle, Apple proposerait la réduction de bruit, un son de meilleure qualité, une bonne résistance à l’eau et peut-être plus encore.
À titre de rappel, les AirPods de deuxième génération ont été publiés en mars dernier par simple communiqué de presse partagé par Apple sur son site web. Toutefois, ces nouveaux AirPods sont beaucoup plus importants (avec un nouveau design et des nouveautés majeures), ils méritent donc une présentation plus substantielle. Cependant, Apple n’a toujours pas envoyé les invitations ; on prend notre mal en patience ?
Lire aussi : iOS 13.2 prouve encore une fois l’arrivée des AirPods avec suppression de bruit
5 commentaires
Apple veux vraiment que l’ont deviennent des vaches à lait ?!
Il faut vraiment être con pour payer ce prix là !!!
Apple c’est de pire en pire !!!
Quand je pense à tous ces pigeons qui paye un prix exorbitant or il pourrait trouver la même chose à un prix 5 fois moins élevé !!!
Mais bon, comme je dis toujours, il y a toujours un con qui se lève le matin !!!
Je suppose que la prochaine mode du design des textes sera d’écrire blanc sur blanc. De plus en plus d’éditeurs en prennent le chemin. A t’on demandé expressément à tous les fournisseurs d’accès de faire des textes de plus en plus illisibles pour se débarrasser définitivement des personnes mal voyantes ? Vous y êtes presque. Encore un petit effort, et nous n’y verrons plus rien. Bravo à vous.
Je suis un UI Designer et je peux vous dire que le texte gris sur blanc comme il est présenté ici est tout à fait lisible et contrasté. Alors peut être qu’au lieu de se plaindre, il serait temps d’aller voir un ophtalmologue pour prendre des lunettes ou changer celles que vous portez. Et il existe également des fonctions dans les OS ou directement dans les navigateurs pour augmenter le contraste si vraiment.
Navré pour le ton mais je trouve votre remarque très égoïste et gratuite.
@Didier c’est ton plaisir personnel que de venir critiquer systématiquement toutes les News d’Apple ?
Tu n’as pas de femme ni d’ami pour te faire autant chier dans ta vie étriquée ??