Cydia – Brightness Activator Action : Modifier la luminosité de l’écran avec Activator

icon5 Cydia   Brightness Activator Action : Modifier la luminosité de lécran avec Activator

Brightness Activator Action est une nouvelle extension à la LIB Activator qui va tout simplement vous permettre de gérer la luminosité de l’écran de votre appareil à l’aide de gestes.

En effet, la LIB Activator est une extension à Mobile Substrate (qui en passant a encore été mis à jour) qui permet de gérer plein de choses à l’aide de gestes.

Par exemple, pour faire apparaitre SBSettings, un glissé sur la status bar est nécessaire. Ce glissé est en fait géré par Activator ;-)

Ainsi, pour en revenir au sujet de la news, Brightness Activator Action va vous permettre de choisir une gesture permettant d contrôler la luminosité de l’écran de l’appareil.

1126 Cydia   Brightness Activator Action : Modifier la luminosité de lécran avec Activator 256 Cydia   Brightness Activator Action : Modifier la luminosité de lécran avec Activator 327 Cydia   Brightness Activator Action : Modifier la luminosité de lécran avec Activator

Comme vous le voyez, il suffit de définir une action pour augmenter la luminosité et une autre pour la faire descendre.

Disponible gratuitement sur cydia

Via iSpazio

6 réflexions sur “Cydia – Brightness Activator Action : Modifier la luminosité de l’écran avec Activator”

  1. cool en un seul geste diminuer la luminosité de son iphone par exemple le matin on se réveille et on a oublié de diminuer la luminosité en se couchant la soir ba d’un seule geste on baisse la luminosité intéressant

  2. vivement la reconnaissance vocale! plus de lumière! moins de lumière! plus de volumu! moins de volume ! etc etc … toute à la voix et là ça serai le top! ils y viendront ! vous verez ! cordialement.

  3. Oui c’est mieux avec sbsetting et puis je pense pas que ce soit bien d’ installer trop d’ app de ce style pas très utile qd on a sbsetting pour éviter de vider sa batterie trop vite et ralentir le tel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page