Jailbreak News – MuscleNerd : Le désimlock arrive bientôt

C’est MuscleNerd lui même, membre incontesté de la dev-team, qui a déclaré via son twitter que le désimlock avançait à grand pas, et que celui-ci ne devrait pas tarder à arriver.

1132 Jailbreak News   MuscleNerd : Le désimlock arrive bientôt

Traduction

Bonne progression aujourd’hui… Tout est sur les rails (quelqu’un propose mieux ?) pour une mise à jour d’ultrasn0w au plus tard Dimanche  (un peu plus pour les iPhones 4)

Ainsi, comme vous l’aurez compris, le désimlock est très très proche, et arrivera donc dimanche pour tous les iPhones sauf l’iPhone 4, qui possédant un baseband totalement différent, demandera encore un peu de travail pour la dev-team.

Nous vous tenons au courant ;-)

Merci à toutes les signalisations par PUSH !

coque iphone 13 Jailbreak News   MuscleNerd : Le désimlock arrive bientôt

45 réflexions sur “Jailbreak News – MuscleNerd : Le désimlock arrive bientôt”

  1. Bonjour,

    je comprends pas tout la ! l’iOS 4.2 est sortie, mais on peut le jailbreak ou pas ? Moi j’ai un 3GS en 4.1 jailbreak avec limera1n donc pas de soucis mais j’aimerai passer au 4.2 !

    Donc vu que le desimlok va bientot sortir ou est le jailbreak ?

    Merci

  2. J’éspère que cet « un peu plus pour les iphone4 » ne s’averre pas trop long ;)))
    Mais c’est vraiment un super boulot que la dev team fait!!!Chapeau :)

  3. Bryan
    Tu peux le jaibreaker avec redsnow 0.9.6b4
    Si tu as un 3GS ancien iboot
    Il est unterterred
    Mais si tu as un 3 gs new iboot , il sera
    Tertered et
    Nécessite un redsnow pour le rebooter
    uniquement lorsque ton 3GS est éteint.

  4. Aujourd’hui tu peux jailbreaker les 4.2.1 avec redsnow tous les appareil MAIS :
    le jailbreak est tethered pour tous les appareils sauf 3G/3GS old boot.

    et ma questions etait c’est pour quand le jailbreak untethered pour l’iPad/iphone4/3GS new boot etc etc ?!

  5. Thx, j’espère que 4.2 gère mieux la batterie du 3GS parce que 4.1 c’est très naze pour le moment, dailleurs je vais le charger la avant qu’il s’éteigne 

  6. Eh loris c est de la ball.
    Juste a attendre un peu pour les iPhone 4
    Et l untertered qui est officiel bientôt
    C est du top
    Mais bon pour l instant, c est mieux que
    Rien et remercions les…

  7. c’est bien tout ca mais le jailbreakage du iphone 4G en untertered c’est pour quand ?? je croyais que le jailbreakage était a vie qu’il suffisait d’une mise a jour de limera1n ou de greenpois0n pour que ça fonctionne alors qu’en est il??????????

  8. huuuuuum cool, j’attend alors.mais le desimlock du baseband O2.10.04 ultrasnow le fera aussi ou devrais je passer en 4.2.1 pour desimlocker mon iphone 4?

  9. heu nan le desimlock sera pour le base band du 4.2.1, ca a ete annonce pourtant , l’io verifie maintenant la version du baseband…

    sinon pour ceux qui reclame le untethered, bah on a pas de boule de crystal hein… suffit d’etre patient

    @claude323 : bah oui il est a vie, la preuve, 48h apres la sortie de l’ios, le jailbreak est possible, mais il sera toujours tethered… il faut d’autre faille pour le rentre untethered ( arrêtez de lire les news en diagonales )

  10. @pinkfloyd : ok avec toi mais je ne lis pas en diagonal maintenant je dis qu’un jailbreakage en tethered n’est pas terrible car imagine que tu doit rebooter ton iphone a cause d’un problème x et que tu soit ailleurs que chez toi au boulot par exemple et ben la plus de iphone , obligé d’attendre que tu rentre pour le redémarrer se qui est extrement gênant si tu doit passer des appels ou autre , a moin d’avoir un portable de secours sur soit en cas ????? un peut ridicule quand meme non??? alors effectivement comme tu dis il faut être patient et laisser travailler les pros qui se donne beaucoup de mal pour nous ….

  11. C’est MuscleNerd, membre de la dev team qui l’annonce, le désimlockage de iOS 4.1 (et 4.2.1 ?) ce sera pour dimanche 28 novembre, mais uniquement pour les 3G/3GS.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page