Rocket League va rembourser les joueurs sur Mac et Linux

Jeu Rocket League Rocket League va rembourser les joueurs sur Mac et Linux

Il y a quelques heures, Pysonix, le studio en charge du jeu Rocket League, a fait l’annonce de l’abandon du support pour Mac et Linux (Steam) (cf. Le jeu Rocket League ne va plus supporter macOS et Linux). Mais et les achats intégrés effectués par les utilisateurs ? Pysonix a une solution : remboursement.

En effet, Psyonix a partagé de nouveaux détails sur cette décision dans un article sur Reddit. Ainsi, la société offre des remboursements complets aux personnes qui ont acheté la version Mac ou Linux de Rocket League. Si vous jouez à Rocket League sur macOS ou Linux et vous souhaitez un remboursement, suivez les étapes suivantes :

  • Accédez à la page d’assistance Steam
  • Sélectionnez Achats
  • Sélectionnez Rocket League (vous devrez peut-être sélectionner « Afficher l’historique complet des achats » pour le voir)
  • Sélectionnez « Je voudrais un remboursement », puis « Je voudrais demander un remboursement »
  • Dans le menu demandant la raison, sélectionnez « Mon problème n’est pas répertorié »
  • Dans les notes, écrivez « Veuillez rembourser ma version Mac/Linux de Rocket League, Psyonix va abandonner le support »

Toutefois, si cela ne fonctionne, le studio vous invite de contacter Valve via leur système de ticket, sélectionnez Rocket League, puis « J’ai une question concernant cet achat » et ils démarreront manuellement le processus de remboursement à partir de là.

coque iphone 13 Rocket League va rembourser les joueurs sur Mac et Linux

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page