fbpx

Le jeu Rocket League ne va plus supporter macOS et Linux

Rocket League Le jeu Rocket League ne va plus supporter macOS et Linux

Vous disposez d’un Mac et vous avez téléchargé le jeu Rocket League dessus ? Il y a une nouvelle qui vous concerne. En effet, Pysonix, le studio qui développe le jeu Rocket League mais qui a été racheté par Epic, a annoncé dans une note que le jeu ne va plus recevoir de mise à jour sur macOS et sur Linux.

La note du studio indique que : « Nous voulons que Rocket League soit la meilleure expérience possible pour tous nos joueurs. Cela implique de s’adapter à l’utilisation des nouvelles technologies. Il est ainsi devenu plus difficile de prendre en charge macOS et Linux (SteamOS). Pour cette raison, nous proposerons un ultime patch pour ces versions au début de mars ».

Pysonix raconte que le jeu sur la plateforme macOS et Linux (SteamOS) ne sera plus mis à jour après le dernier patch. Toutefois, poursuit le studio, « vous pourrez toujours télécharger et installer ces versions, mais certaines fonctionnalités ne fonctionneront pas comme prévu »

Ainsi, si vous avez acheté Rocket League pour Mac ou pour Linux (sur Steam), vous pouvez télécharger la version pour Windows. Elle fonctionnera avec toutes les fonctionnalités sur un PC tournant sur Windows 7 ou ultérieur.

Quant aux joueurs sur Mac, ils peuvent utiliser Boot Camp d’Apple pour installer Windows sur leur Mac afin de jouer au jeu. Cependant, le studio raconte que « Boot Camp n’est pas quelque chose que Psyonix prend officiellement en charge ».

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page