Inde : la vente des appareils Apple en ligne est pour le troisième trimestre 2020

apple inde iphone 6s 1000x667 Inde : la vente des appareils Apple en ligne est pour le troisième trimestre 2020

Apple produit déjà des iPhone en Inde. Toutefois, le fabricant ne dispose pas d’Apple Store physique ni en ligne afin de vendre ses produits ; obligé donc de vendre ses produits sur le territoire indien grâce à des revendeurs tiers hors ligne et des plateformes de commerce électronique telles qu’Amazon India, Flipkart et Paytm Mall. Sauf que cela va changer très bientôt.

Comme annoncé par le site TechCrunch, Apple travaille sur deux projets en Inde : l’un qui est de bâtir un premier Apple Store physique sur la terre indienne, qui sera situé à Mumbai, cela prendra encore quelques mois et pourrait ne pas être prêt cette année ; l’autre est de commencer à vendre ses produits en ligne (prévu au départ pour être lancé au premier trimestre de cette année). Ainsi, les Indiens pourront commander leurs iPhone, iPad, Mac, Apple Watch et autres produits Apple en ligne, et ce dès le troisième trimestre de l’année en cours.

Apple serait aiguillonné par les bonnes ventes de l’iPhone au cours du Q4. Selon le cabinet Canalys, Apple aurait livré près de 925 000 iPhone en Inde au cours du quatrième trimestre 2019, en hausse de plus de 200% par an. Ce qui devient en effet le trimestre le plus impressionnant jamais rencontré par Apple dans le pays à ce jour.

coque iphone 13 Inde : la vente des appareils Apple en ligne est pour le troisième trimestre 2020

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page