fbpx

Le PDG d’Instagram explique pourquoi la société n’a pas encore développé une appli pour iPad

logo instagram flat 1000x684 Le PDG dInstagram explique pourquoi la société na pas encore développé une appli pour iPad

Instagram sur iPhone a connu de nombreux changements et a reçu pas mal de nouvelles fonctionnalités au cours de ces dernières années. Cependant, une version de l’application pour iPad n’est pas encore disponible. En réponse à une question des utilisateurs ce week-end, le PDG d’Instagram, Adam Mosseri, a expliqué pourquoi la société n’a pas encore déployé une application Instagram pour l’iPad.

Selon Adam Mosseri, la raison pour laquelle Instagram a seulement une version pour iPhone est que la société n’a pas les ressources pour développer pour les deux plateformes. Il a expliqué qu’Instagram a « beaucoup à faire » et que tout cela est apparemment plus lucratif qu’une version de l’application pour iPad. « Nous aimerions créer une application iPad, mais nous n’avons que peu de gens et beaucoup de choses à faire, et cela n’a pas encore été la meilleure chose à faire », a déclaré Mosseri.

Maintenant, il reste à savoir si une version de l’application Instagram pour iPad figure sur la feuille de route de la société. Toutefois, vous pouvez télécharger afin d’utiliser l’application Instagram pour iPhone sur iPad, mais sachez qu’elle n’est pas optimisée pour la tablette.

Toujours au sujet d’une appli Instagram sur iPad : Instagram commence à proposer les DM sur le Web, mais toujours pas pour une app pour iPad

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page