fbpx

Les iPhone 11 et 11 Pro se veulent rares dans certains magasins à New York (aux États-Unis)

 Les iPhone 11 et 11 Pro se veulent rares dans certains magasins à New York (aux États Unis)

En ce moment, les iPhone 11 et 11 Pro sont presque introuvables à New York, aux États-Unis. Le souci d’approvisionnement concerne surtout les opérateurs.

Les employés de nombreux magasins de vente à Manhattan racontent que les stocks d’iPhone 11 et 11 Pro sont limités et ne savent pas quand de nouveaux stocks arriveront. Questionnés, les employés disent qu’ils pensent que ce souci est le fruit de l’épidémie de coronavirus qui touche les chaînes de production en Chine.

L’iPhone 11 Pro est en rupture de stock depuis « au moins quelques semaines », a expliqué un employé d’un magasin de l’opérateur AT&T. « Nous avons eu une livraison qui ne contenait pas d’iPhone – juste des téléphones à clapet et des Samsung », a déclaré un employé d’un magasin de l’opérateur Verizon.

L’employé a expliqué que les stocks d’iPhone sont rares, car les téléphones sont conservés dans les entrepôts plutôt que dans les magasins. C’est une tactique que les transporteurs utilisent pour contrôler la chaîne d’approvisionnement en cas de pénurie. De ce fait, si un client commande un iPhone, une livraison lui sera faite dans 2 jours, a déclaré l’employé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page