iPad Air (2019) : Apple lance un programme de réparation pour problème d’écran noir

Par Marc Olivier Telfort , le 7 mars 2020 , mis à jour le 10 mars 2020 — Nouvel iPad Air, programme de remplacement, reparation - 2 minutes de lecture

Nouvel iPad Air Smart Keyboard Apple Pencil 1000x676 iPad Air (2019) : Apple lance un programme de réparation pour problème décran noir

Apple lance un programme de réparation pour les iPad Air de 3e génération (sortis en mars 2019). Le programme en question concerne l’écran de ces iPad qui devient noir.

« Apple a déterminé que, dans certaines circonstances, l’écran d’un nombre limité d’appareils iPad Air (3e génération) peut devenir définitivement noir. Il est possible que l’écran clignote ou scintille brièvement avant de devenir noir », indique le fabricant sur son site. Le Californien indique que les appareils affectés ont été fabriqués entre mars 2019 et octobre 2019.

La réparation est évidemment gratuite pour tous les modèles concernés par ce souci. Apple profite pour annoncer qu’aucun autre modèle d’iPad n’est éligible à ce programme.

Pour procéder à la réparation d’un iPad Air 3e génération touché par ce problème, vous pouvez vous rendre dans un Apple Store ou passer par un centre de services agréé Apple. Outre, vous pouvez contacter le service client d’Apple afin de planifier une réparation par envoi postal.

Enfin, Apple raconte que ce programme couvre les iPad Air (3e génération) concernés durant les deux années suivant la première vente au détail du produit.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.