Apple lève les limites d’achat sur l’iPhone, l’iPad Pro et le Mac

Par Marc Olivier Telfort , le 23 mars 2020 , mis à jour le 23 mars 2020 — achat, Achats, iPad Pro 2020, iPad Pro de 2020, iPhone 11, iPhone 11 Pro, iPhone 11 Pro Max, iPhone 8 Plus, MacBook Air 2020 - 1 minute de lecture

MacBook Air 2020 iPad Pro 2020 Apple lève les limites dachat sur liPhone, liPad Pro et le Mac

La semaine dernière, Apple a mis en place des restrictions sur l’achat de plusieurs iPhone, iPad Pro et MacBook sur l’Apple Store en ligne. Par conséquent, les clients étaient limités à l’achat de 5 exemplaires pour le MacBook Air et le Mac mini 2020, de 2 exemplaires pour l’iPad Pro 2020, l’iPhone 11 Pro, l’iPhone 11 Pro Max, l’iPhone 11, l’iPhone XR, l’iPhone 8 et l’iPhone 8 Plus en même temps. Cette semaine, le fabricant a levé les limites.

iPad Pro 2020 Limites Achat Apple lève les limites dachat sur liPhone, liPad Pro et le Mac

Ainsi, il est désormais possible d’acheter six iPhone 11, iPhone 11 Pro et iPhone 11 Pro Max d’un seul coup. En ce qui concerne le nouveau MacBook Air et l’iPad Pro 2020, il est possible d’acheter plus de 10 exemplaires en même temps.

Les premières limites d’achat étaient appliquées en raison des usines qui ne fonctionnaient pas à plein régime à cause du coronavirus. De ce fait, il est un peu étrange que cette restriction soit levée si rapidement. Toutefois, il se pourrait bien qu’il avait eu un souci avec les chaînes de production qui a été résolu ou la demande baisse plus rapidement que prévu.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.