Apple prolonge l’essai gratuit de Final Cut Pro X et propose 3 mois d’essai gratuit pour Logic Pro X

Par Marc Olivier Telfort , le 27 mars 2020 , mis à jour le 27 mars 2020 — Final Cut Pro X, Logic Pro X - 2 minutes de lecture

Apple Logiciel Final Pro X Apple prolonge lessai gratuit de Final Cut Pro X et propose 3 mois dessai gratuit pour Logic Pro X

Apple a étendu le temps d’essai gratuit de son logiciel Final Cut Pro X tout en offrant pour la toute première fois aux utilisateurs d’essayer gratuitement le logiciel Logic Pro X. Tous les deux sont disponibles sur Mac.

Final Cut Pro X : de 30 jours à 90 jours

Auparavant, le temps offert par Apple pour essayer gratuitement Final Cut Pro X – son logiciel de montage vidéo – était de 30 jours, soit 1 mois. À présent, le fabricant décide de prolonger la période : 90 jours, soit 3 mois, pour essayer le logiciel sont proposés par Apple. Même les clients actuellement avec l’ancien essai gratuit d’un mois pourront télécharger la nouvelle version et l’essayer pendant 90 jours supplémentaires.

Pour information, le logiciel Final Cut Pro X est proposé au prix de 329,99 euros sur le Mac App Store.

Logic Pro X : 90 jours d’essai gratuit

Apple n’a jamais proposé d’essai gratuit pour son logiciel Logic Pro X, son logiciel de musique. En plus de l’offre de Final Cut Pro X, le Californien offrira le même essai de 90 jours pour Logic Pro X, qui se vend normalement au prix de 229,99 euros sur le Mac App Store.

Apple Application Logic Pro X Apple prolonge lessai gratuit de Final Cut Pro X et propose 3 mois dessai gratuit pour Logic Pro X

Une offre qui aidera certainement les créateurs et les étudiants qui sont obligés de rester travailler et d’apprendre de chez eux en raison des consignes évoqués par les autorités afin de lutter contre la propagation du COVID-19.

Ces offres ne sont pas encore proposées sur le site français qui évoque toujours 30 jours d’essai gratuit pour Final Cut Pro X et toujours pas d’essai gratuit pour Logic Pro X. Elles arriveront sans doute au cours des prochains jours.

Toutefois, les versions d’essai de 90 jours de ces 2 logiciels ne sont pas disponibles sur le Mac App Store, il faut donc passer sur le site d’Apple afin de les retrouver.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.