fbpx

Telegram met à jour son application sur iOS et ajoute la prise en charge des appels vidéo

 Telegram met à jour son application sur iOS et ajoute la prise en charge des appels vidéo

Pour les 7 ans de Telegram (fêtés hier), la société a décidé de mettre à jour son application sur iOS (et également sur Android) afin de proposer une nouvelle fonctionnalité : les appels vidéo.

Ainsi, à partir de maintenant, les utilisateurs de Telegram peuvent passer des appels vidéo, une fonctionnalité qui est attendue depuis longtemps par ceux qui utilisent le service de messagerie.

Dans un article publié sur le blog officiel de Telegram, l’équipe indique que la société a décidé de mettre en œuvre les appels vidéo cette année, principalement parce que de plus en plus de personnes utilisent désormais la « communication face à face » afin de discuter avec des amis ou pour travailler à domicile pendant la pandémie de coronavirus (COVID-19).

La société note que la fonction d’appel vidéo peut être utilisée par toute personne qui utilise la dernière version de Telegram sur leurs appareils en appuyant tout simplement sur le profil de l’utilisateur, puis sélectionner l’option d’appel vidéo.

Selon Telegram, les appels vidéo sont tous protégés par un cryptage de bout en bout et comme tous les autres contenus vidéo sur Telegram, les appels vidéo prennent en charge le mode image dans l’image. Ce qui va permettre à l’utilisateur de faire défiler les discussions et d’effectuer plusieurs tâches simultanément tout en gardant un contact visuel.

Enfin, la société assure que les appels vidéo recevront davantage de fonctionnalités et d’améliorations dans les futures mises à jour de l’application.

L’application Telegram est disponible gratuitement au téléchargement sur l’App Store.

686449807 Telegram met à jour son application sur iOS et ajoute la prise en charge des appels vidéo
TelegramTelegram FZ-LLCRéseaux sociauxGratuitTélécharger

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page