Cydia – AppStore Update Size : Pour voir la taille des applications sur l’AppStore

icon5 Cydia   AppStore Update Size : Pour voir la taille des applications sur lAppStore

AppStore Update Size est un nouveau tweak sur Cydia qui va vous permettre d’afficher la taille de l’application à mettre à sur l’AppStore.

En effet, peu de gens regardent la taille des applications qu’ils ont à mettre à jour, et malheureusement le nombre de data maximal est très vite atteint pour ceux qui possèdent beaucoup d’applications.

190 Cydia   AppStore Update Size : Pour voir la taille des applications sur lAppStore 227 Cydia   AppStore Update Size : Pour voir la taille des applications sur lAppStore 315 Cydia   AppStore Update Size : Pour voir la taille des applications sur lAppStore

Ainsi, comme vous le voyez sur les screenshots ci dessus, un petit label s’affiche en dessous du bouton « Free » (ou « gratuit » pour ceux qui ont leur appareil en français). Vous pourrez ainsi faire attention à votre consommation de data.

Certes, l’intérêt  est vite limité quand on sait que l’appstore n’autorise des téléchargements en 3G que lorsque la taille de l’application ne dépasse pas 20mo. Mais il existe bien sur des soft comme 3G Unrestrictor qui permettent de contourner cette limite..

Bref, à prendre pour ceux que ça intéressent ;-)

Via iSpazio

23 réflexions sur “Cydia – AppStore Update Size : Pour voir la taille des applications sur l’AppStore”

  1. Dommage qu’ils ne sortent pas de tweak pour connaitre la taille des appli sur l’iPhone. Ça serai pratique lorsque l’on veut faire de la place…

  2. pfffff je suis en 4.1 et il marche alors arrêtez de dire des connerie tin mais c un monde ca si ct pas compatible j’aurais eu une alerte me disant que mon iOS est pas compatible serieux arrêtez de vous la jouer * moi je connais mieux que les autres* ca sert a rien.
    seule point noir en 4.1 c que ca bug par moment c tout

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page