Les délais de livraison du HomePod mini sont désormais plus longs. Car, si vous passez la commande d’un modèle en ce moment, il arrivera dans 5 à 6 semaines ; soit une livraison entre la première semaine et la deuxième semaine du mois de janvier 2021. C’est en effet ce qui est indiqué lorsqu’on visite la page d’Apple dédiée à la vente du HomePod mini.
Ce nouveau délai de livraison n’est pas seulement constaté chez nous en France. À vrai dire, c’est le même scénario pour certains pays européens comme en Espagne et au Royaume-Uni. En ce qui concerne l’Allemagne, il est désormais une question d’attendre six à sept semaines avant de recevoir sa commande. Mais les raisons de ce changement ne sont pas connues. Beaucoup de commandes ? Des stocks restreints ?
Au passage, nous vous rappelons que le HomePod mini a été présenté par Apple à la keynote du 13 octobre dernier. La nouvelle petite enceinte d’Apple est vendue au prix de 99 euros et embarque les mêmes fonctionnalités que le HomePod original avec, évidemment, un son inférieur à ce dernier.
Lire aussi :
- HomePod mini : Apple dévoile le prix de la réparation (presque le prix d’un modèle neuf)
- Certains utilisateurs avec un HomePod mini signalent des problèmes de Wi-Fi
1 commentaire
Acheter les chez Boulanger… livrables sans problème !