iPhone 13 : les modèles Pro pourraient avoir un écran 120 Hz

Par Marc Olivier Telfort , le 30 décembre 2020 , mis à jour le 30 décembre 2020 — écran, écran OLED, iPhone 13, OLED - 1 minute de lecture

iPhone 12 Pro 1 iPhone 13 : les modèles Pro pourraient avoir un écran 120 Hz

Un écran OLED 120 Hz sur les iPhone 12, c’est ce que plusieurs rumeurs et utilisateurs attendaient. Toutefois, Apple a préféré se passer de cette technologie et a favorisé l’autonomie de la batterie. Car il a été dit que le 120 Hz consommait beaucoup d’énergie ; ajoutée à la 5G, ça n’aurait pas été facile pour le Californien.

Cependant, une nouvelle rumeur venant du site ETNews et de nouvelles sources proches de la supply chain, Apple pourrait proposer une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz sur les écrans de ses iPhone l’année prochaine avec les modèles Pro de la gamme 13. Ce sont Samsung et LG qui vont fournir ces dalles OLED.

Ainsi, nous aurions le droit à un iPhone 13 mini avec un écran de 5,4 pouces et un iPhone 13 avec un écran 6,1 pouces LTPS en 60 Hz. De leur côté, l’iPhone 13 Pro avec son écran de 6,1 pouces et l’iPhone 13 Pro Max avec son écran de 6,7 pouces auraient des dalles LPTO avec une fréquence de rafraîchissement de 120 Hz.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.