Face ID et la 5G pourraient faire leur arrivée sur les Mac

Face ID Sur Mac Face ID et la 5G pourraient faire leur arrivée sur les Mac

L’iPhone et l’iPad sont déjà équipés de Face ID, le système de reconnaissance faciale d’Apple, et ce depuis quelques années maintenant. Mais Apple ne compte pas en rester là ; en effet, le constructeur est attendu pour proposer Face ID sur ses Mac, mais ce serait sur les iMac en tout premier lieu. L’information provient du site Bloomberg qui annonce par ailleurs que ce ne serait pas pour tout de suite.

Mais, ce n’est pas tout. Puisque la rumeur indique qu’Apple pourrait également proposer la 5G sur ses Mac. Par conséquent, les Mac auraient la possibilité de se connecter à Internet via les réseaux utilisés par les smartphones. Dans ce cas, plus besoin d’avoir une connexion Wi-Fi pour se connecter à Internet, un atout majeur surtout pour les utilisateurs qui ne sont pas tout le temps chez eux quand ils utilisent leurs Mac. Tout comme Face ID sur Mac, la 5G ne ferait pas son arrivée d’un jour à l’autre sur Mac, raconte la rumeur.

Article connexe : Un indice retrouvé dans la bêta de macOS Big Sur indique que Face ID arrivera sur Mac

1 réflexion sur “Face ID et la 5G pourraient faire leur arrivée sur les Mac”

  1. Face ID n’est pas si sécurisant et performant que que la reconnaissance d’empreintes. Combien de fois sur mon iPad Pro j’ai dû retaper mon code perso parce que la reconnaissance faciale a buguée. Retaper son code perso en public n’a rien de drôle.
    Et je ne parle pas du port obligatoire du masque, qui produit les mêmes effets désagréables pour tout le monde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page