D’après des tests, Apple n’a pas menti concernant l’autonomie de l’AirPods Max

AirPods Max Smart Case Daprès des tests, Apple na pas menti concernant lautonomie de lAirPods Max

Une autonomie pouvant allant jusqu’à 20 heures, c’est ce qu’Apple a annoncé pour les AirPods Max. Une vérité ou un argument marketing ? Des tests montrent qu’Apple n’a pas menti à ce sujet.

 Daprès des tests, Apple na pas menti concernant lautonomie de lAirPods Max

Avec le mode Réduction active du bruit ou Transparence activé, Apple assure que les AirPods Max ont la capacité de jouer de la musique pendant 20 heures sur une seule charge. En effet, l’autonomie des AirPods Max peut aller beaucoup plus loin que cela. Les résultats des tests montrent que son autonomie a touché la barre des 22 heures. La playlist des 100 morceaux les plus joués dans le monde a été lancée sur Apple Music avec le volume réglé à 75% avec Réduction active du bruit activée ; les AirPods Max se sont éteints après les 22 heures.

Les tests ont pu confirmer la promesse d’Apple selon laquelle 5 minutes de charge peuvent donner environ 90 minutes d’écoute. Les tests permettent de noter que le casque peut tenir 1 heure et 39 minutes avec 5 minutes de charge. En outre, les AirPods Max gagnent 50% de batterie en les branchant au secteur pendant 30 minutes, ils gagnent 80% en un peu moins d’une heure, et pour une charge complète, il faut compter environ 2 heures, indique le site.

Par ailleurs, le site note un souci au niveau de l’indicateur de batterie. Par conséquent, il a fallu plus d’une heure aux AirPods Max pour passer de 100% à 99% ; et environ 1 heure pour passer de 1% de batterie à 0%.

La dernière partie des tests se penche sur l’usage de l’étui Smart Case selon lesquels l’intérêt est un peu restreint. Restreint parce que les AirPods Max se sont vidés de 5% après 12 heures passées dans la Smart Case ; sans être placés dans l’étui, ils ont perdu 5% après 12 heures. Le casque perd soit 1% de batterie toutes les deux heures et demie environ.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page