watchOS 7.3.2 : Apple propose des correctifs de sécurité

Par Marc Olivier Telfort , le 8 mars 2021 , mis à jour le 8 mars 2021 , 1 commentaire — watchOS 7, watchOS 7.3.2 - 2 minutes de lecture

Apple Watch Series 6 watchOS 7.3.2 : Apple propose des correctifs de sécurité

Alors que la version bêta de watchOS 7.4 est disponible auprès des développeurs et des testeurs publics, Apple a rendu disponible la version de watchOS 7.3.2 (sur Apple Watch). Cette version, comme vous pouvez vous en douter, n’apporte pas de nouveautés, sinon des correctifs.

watchOS 7.3.2 : quoi de neuf ?

Selon les dires d’Apple, la mise à jour corrige un bug qui avait rapport au WebKit sur Apple Watch. Avec ce bug, le traitement de contenu Web conçu de manière malveillante pouvait entraîner l’exécution d’un code arbitraire. Ainsi, avec la mise à jour, un problème de corruption de la mémoire a été résolu par une validation améliorée. Le bug en question a été découvert par Clément Lecigne de Google et Alison Huffman de Microsoft, raconte Apple.

Télécharger et installer watchOS 7.3.2

Pour télécharger et installer la nouvelle version de watchOS sur votre Apple Watch, rendez-vous dans l’application Réglages > Mise à jour logicielle. Par ailleurs, il est possible d’installer la mise à jour en vous rendant dans l’application Watch installée par défaut sur votre iPhone, puis dans l’onglet Ma montre, allez dans Général > Mise à jour logicielle.

La version de watchOS 7.3.2 est disponible sur les Apple Watch Series 3, les Apple Watch Series 4, les Apple Watch Series 5, les Apple Watch SE et les Apple Watch Series 6.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Le 9 mars 2021 à 21 h 21 min, bibindhomme a dit :


Trop de publicité c’est fort dommage je vous suis depuis le début de votre aventure je vous quitte à bientôt peut-être


Votre réponse sera révisée par les administrateurs si besoin.

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.