AirPods Max : Apple aurait corrigé le bug de l’autonomie avec l’étui avec la version 3C39

Par Marc Olivier Telfort , le 12 mars 2021 , mis à jour le 1 février 2022 — AirPods Max, autonomie, batterie, batteries, Bug, bugs, casque, Casque Apple, casque audio, casques - 2 minutes de lecture

Apple AirPods Max iPhone AirPods Max : Apple aurait corrigé le bug de lautonomie avec létui avec la version 3C39

Au début de l’année, certains utilisateurs avec les AirPods Max se plaignaient de la batterie qui se déchargait la nuit sans raison apparente. Il y a quelques jours maintenant, Apple a mis à jour le firmware en proposant la version 3C39. À en croire le développeur Guilherme Rambo, le Californien semble corriger le bug qui a rapport avec l’autonomie des AirPods Max et la Smart Case.

Bug d’autonomie sur les AirPods Max corrigé

Ainsi, le développeur Guilherme Rambo a indiqué sur Twitter qu’il a fait le test avant et après l’installation de la mise à jour 3C39 des AirPods Max. Ce dernier raconte que l’autonomie du casque d’Apple fait un peu plus qu’auparavant. Guilherme Rambo explique qu’il ne constate plus que la batterie des AirPods Max se fonde comme neige au soleil. Donc, il semblerait que la version 3C39 aurait réellement corrigé le souci.

En effet, les utilisateurs qui faisaient face au bug concernant l’autonomie avec leurs AirPods Max indiquaient que le casque passe à 0% tous les matins, même quand il est placé dans l’étui de protection (la Smart Case donc). Une fois que les AirPods Max placés dans l’étui Smart Case, ils passent immédiatement en mode économie d’énergie et en mode ultra basse-consommation après 18 heures.

Avec cette mise à jour, il semblerait qu’Apple a fait en sorte que le casque passe désormais en mode ultra-basse consommation après 30 minutes afin de conserver un peu plus d’énergie.

Lire également : AirPods Max : Apple évoque l’autonomie avec et sans l’étui de protection

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.