WhatApp ne va plus limiter les fonctions si vous refusez sa nouvelle politique de confidentialité

WhatsApp Logo 1000x611 WhatApp ne va plus limiter les fonctions si vous refusez sa nouvelle politique de confidentialité

WhatsApp a baissé le bras et a annoncé qu’il ne va plus limiter les fonctionnalités de l’application si les utilisateurs refusent les nouvelles règles. Rappelons que la nouvelle politique de confidentialité de WhatsApp évoquait le partage de données avec Facebook (cf. WhatsApp clarifie les changements de confidentialité et le partage de données avec Facebook).

Ainsi, WhatsApp a fait savoir :

« Compte tenu des discussions récentes avec diverses autorités et experts en matière de protection de la vie privée, nous tenons à préciser que nous n’avons actuellement aucun plan pour limiter le fonctionnement de WhatsApp pour ceux qui n’ont pas encore accepté la mise à jour. Au lieu de cela, nous continuerons à rappeler de temps en temps aux utilisateurs la mise à jour ainsi que lorsque les gens choisissent d’utiliser des fonctionnalités optionnelles pertinentes, comme la communication avec une entreprise qui reçoit le soutien de Facebook. »

Mais ceux qui ont déjà accepté la nouvelle politique de confidentialité de WhatsApp ne peuvent pas faire marche arrière. Il est outre bon de noter que le groupe peut retourner sur sa décision à l’avenir et alors imposer l’acceptation des nouvelles règles pour continuer à utiliser l’application avec toutes ses fonctionnalités.

Lire également : WhatsApp abandonne la désactivation des comptes qui n’acceptent pas les nouvelles règles

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page