iMac Pro : Apple cesse de vendre les accessoires en gris sidéral (clavier, souris et trackpad)

iMac Pro Souris Trackpad Clavier iMac Pro : Apple cesse de vendre les accessoires en gris sidéral (clavier, souris et trackpad)

Après avoir retiré complètement l’iMac Pro de son site en mars dernier, près de deux mois après (soit en mai dernier), Apple a indiqué qu’il écoulait les derniers stocks des accessoires (clavier, souris et trackpad) en gris sidéral dédiés à l’ordinateur tout-en-un professionnel. À présent, le fabricant cesse complètement de vendre les accessoires en question.

Par conséquent, si vous allez acheter maintenant ces accessoires, à savoir le Magic Mouse, le Magic Keyboard et le Magic Trackpad, vous ne verrez que l’option blanc sur le site d’Apple. Le seul moyen d’avoir ces accessoires en gris sidéral est de se retourner vers les revendeurs tiers qui ont du stock disponible.

Si vous voulez acheter un modèle en blanc sur l’Apple Store en ligne, la Magic Mouse est disponible au prix de 109 euros, le Magic Keyboard est proposé par Apple pour la somme de 159 euros et le Magic Trackpad est également à 159 euros.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page