L’app YouTube iOS va supporter la fonctionnalité « Image dans l’image » (PiP)

Par Marc Olivier Telfort , le 19 juin 2021 , mis à jour le 19 juin 2021 — image dans l'image, Picture-In-Picture, youtube - 1 minute de lecture

YouTube Picture in Picture iOS 14 Lapp YouTube iOS va supporter la fonctionnalité « Image dans limage » (PiP)

YouTube a déclaré qu’il a commencé à activer les vidéos en Picture-in-Picture (PiP) sur son application iOS. Alors, il sera possible de lancer une vidéo dans l’application, de la placer dans un coin de l’écran et continuer à faire une autre chose en même temps sur une autre application.

Voici ce qu’a annoncé la société :

« La fonction Picture-in-Picture (PiP) permet aux utilisateurs de regarder des vidéos YouTube dans un mini-lecteur tout en naviguant en dehors de l’application YouTube sur leur appareil mobile. Nous commençons à déployer la fonction PiP pour les membres de YouTube Premium sur iOS et prévoyons de la lancer également pour tous les utilisateurs iOS américains. »

Pour l’instant, le déploiement de la fonction Picture-in-Picture (PiP) ou Image dans l’image se fait uniquement pour les utilisateurs YouTube avec un iPhone aux États-Unis. Rappelons que cette fonctionnalité a vu le jour avec iOS 14 (et iPadOS 14).

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.