L’iPhone 13 aurait un écran toujours allumé et le MacBook Pro Mini-LED serait pour l’automne

MacBook Pro Puce M1 LiPhone 13 aurait un écran toujours allumé et le MacBook Pro Mini LED serait pour lautomne

Le journaliste Mark Gurman du site Bloomberg a partagé des informations, dans sa newsletter, concernant les iPhone 13 et les MacBook Pro avec un écran Mini-LED.

L’iPhone 13 aurait un écran toujours allumé

Mark Gurman explique qu’Apple doterait l’iPhone 13 d’un écran toujours allumé. Apple a déjà proposé ce type d’écran sur l’un de ses produits, sur l’Apple Watch. Mais il faut dire que ce type d’écran est disponible chez la concurrence sur Android (le mode Always-On) il y a des années maintenant. Ce qui permet d’avoir des informations (l’heure, la date, certaines notifications et autres informations) disponibles en permanence sur l’écran, même quand le smartphone est en veille.

Le MacBook Pro Mini-LED serait pour l’automne

En ce qui concerne les prochains  MacBook Pro, le journaliste évoque une sortie des MacBook Pro avec l’écran Mini-LED au cours de l’automne, donc entre le mois de septembre et de novembre. Rappelons que Mark Gurman avait parlé d’une sortie pour l’été, toutefois il annonce dans cette nouvelle newsletter qu’Apple a changé ses plans en raison de plusieurs soucis rencontrés au niveau de la production des écrans mini-LED.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page