Apple veut que plus d’utilisateurs testent la bêta d’iOS 15, macOS 12 Monterey, watchOS 8 et de tvOS 15

Apple Program Beta iOS 15 iPadOS 15 macOS Monterey watchOS 8 tvOS 15 Apple veut que plus dutilisateurs testent la bêta diOS 15, macOS 12 Monterey, watchOS 8 et de tvOS 15

iOS 15, iPadOS 15, macOS 12 Monterey, watchOS 8 et tvOS 15 ont été présentés par Apple à la WWDC 2021 déroulée en juin dernier. La première bêta publique de ces versions a vu le jour vers la fin de ce même mois et maintenant Apple veut que de plus en plus d’utilisateurs testent les bêtas des nouvelles versions.

Pour ce faire, le constructeur envoie un e-mail aux membres qui sont inscrits au programme de bêtas. Dans son e-mail, voici ce qu’Apple indique :

« Les bêtas publiques d’iOS 15, iPadOS 15, macOS Monterey, tvOS 15 et watchOS 8 sont désormais disponibles. En tant que membre de l’Apple Beta Software Program, vous pouvez contribuer à façonner les logiciels Apple en testant les versions préliminaires et en nous faisant part de vos commentaires. »

Le fait de tester en avant-première les versions bêtas publiques d’Apple, l’utilisateur aura la possibilité d’être au courant de tous les nouveaux changements et les nouveautés à venir dans quelques semaines. Outre, ils pourront également aider Apple à découvrir les bugs au sein des versions avant de les rendre publiques.

Pour le moment, Apple a déjà publié 4 versions bêtas de ces nouveaux systèmes d’exploitation. Par conséquent, si vous avez l’envie de participer au programme bêta-testeurs public d’Apple, rendez-vous sur beta.apple.com, connectez-vous avec votre identifiant Apple et suivez les étapes.

Pour plus d’informations sur les nouveaux systèmes d’exploitation d’Apple :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page