fbpx

Une rareté de stock pour l’iPad 8 avant la keynote du 14 septembre ; un iPad 9 sera présenté ?

Apple iPad 8 Generation Une rareté de stock pour liPad 8 avant la keynote du 14 septembre ; un iPad 9 sera présenté ?

Chez Apple et certains commerçants, nous pouvons remarquer une rareté ou même une rupture de stock de l’iPad 8, le modèle entrée de gamme. Cette rareté fait son intervention moins d’une semaine avant la prochaine keynote d’Apple qui aura lieu le 14 septembre prochain.

Rareté de stock pour l’iPad 8

Ainsi, un coup d’œil sur l’Apple Store en ligne nous permet de voir qu’un iPad 8 commandé aujourd’hui sera livré dans 3 à 4 semaines (soit entre le 30 septembre et le 7 octobre). C’est ce nous pouvons constater chez nous en France et également dans plusieurs autres pays en Europe. Cela peut également être vu aux États-Unis et dans bien d’autres régions.

Livraison iPad 8 Avant Keynote Septembre 2021 Une rareté de stock pour liPad 8 avant la keynote du 14 septembre ; un iPad 9 sera présenté ?

Toutefois, si vous commandez un autre modèle d’iPad (soit un iPad Pro ou un iPad mini), ils seront livrés sous quelques jours.

L’iPad 9 dans les parages ?

À en croire le journaliste Mark Gurman du site Bloomberg, Apple demande aux employés des Apple Store de ne pas spéculer auprès des clients qui pourraient avoir des questions sur la question. « L’iPad d’entrée de gamme affiche « actuellement indisponible » et/ou des retards d’expédition jusqu’en octobre. Apple dit aux employés du commerce de détail de ne pas spéculer le pourquoi aux consommateurs », écrit Mark Gurman sur Twitter. L’iPad 9 sera-t-il présenté très bientôt ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page