Rumeurs sur l’iPhone 14 : design de l’iPhone 4, trou dans l’écran pour la caméra, pas d’appareil photo qui dépasse…

iPhone 14 Rendus Rumeurs sur liPhone 14 : design de liPhone 4, trou dans lécran pour la caméra, pas dappareil photo qui dépasse...

L’iPhone 13 n’est pas encore sorti (il sera annoncé le 14 septembre prochain), mais nous avons déjà (!) de nouveaux détails autour de l’iPhone 14. Ces détails sont dévoilés par le leaker Jon Prosser qui les a détaillés dans une vidéo publiée sur YouTube.

Jon Prosser raconte qu’il a vu des images réelles de l’iPhone 14 Pro Max et qu’il a créé des rendus exclusifs basés sur ces images. Ainsi, nous pouvons voir que l’appareil serait doté d’un nouveau design.

iPhone 14 Rendus iPhone 4 Rumeurs sur liPhone 14 : design de liPhone 4, trou dans lécran pour la caméra, pas dappareil photo qui dépasse...

Ce nouveau design se rapproche de celui qui a été proposé par Apple avec l’iPhone 4. Les rendus nous permettent de voir que l’encoche n’est plus et laisserait la place à un trou dans l’écran pour la caméra frontale. Un format que l’on retrouve il y a longtemps chez certains constructeurs Android.

Selon Prosser, l’iPhone 14 n’aurait pas de bosse au niveau de l’appareil photo ; ainsi, l’appareil photo ne dépasserait pas le dos du smartphone. Ce qui serait rendu possible par un design globalement plus épais. Par conséquent, l’iPhone 14 aurait une surface plate, tout comme l’iPhone 4, 4s, 5, 5c et l’iPhone 5s. Notons que les capteurs photo dépassent le dos de l’iPhone depuis 2014 avec l’iPhone 6.

iPhone 14 Coloris Rendus Rumeurs sur liPhone 14 : design de liPhone 4, trou dans lécran pour la caméra, pas dappareil photo qui dépasse...

Qui plus est, le design présente de nombreuses autres similitudes avec l’iPhone 4 (et également avec l’iPhone 5). Nous voyons des boutons de volume ronds et le fait que le verre repose sur les bandes de l’antenne. Les grilles du haut-parleur et du microphone seraient revues avec des découpes allongées au lieu de trous individuels. Outre, Jon Prosser évoque que le châssis serait en titane et que le port Lightning serait toujours présent.

Nous sommes encore à plus d’un an de l’introduction de l’iPhone 14 (soit en septembre 2022). Ce qui signifie que les choses pourraient encore changer avant l’annonce officielle d’Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page