Apple étend le programme de remplacement gratuit des AirPods Pro avec des problèmes de son

AirPods Pro Apple étend le programme de remplacement gratuit des AirPods Pro avec des problèmes de son

L’année dernière, Apple a lancé un programme de remplacement gratuit pour les AirPods Pro, car certains exemplaires avaient été affectés par un problème provoquant des grésillements ou bruits statiques. La société a maintenant étendu le programme de remplacement gratuit des AirPods Pro avec une année de couverture supplémentaire.

Une année additionnelle pour le programme de remplacement gratuit des AirPods Pro

Au départ, Apple a fait savoir que ce programme couvre les modèles d’AirPods Pro concernés durant les deux années suivant la première vente au détail du produit. Maintenant, le constructeur indique que ce programme couvre les modèles d’AirPods Pro concernés durant les trois années suivant la première vente au détail du produit.

Selon Apple, un AirPod Pro affecté par cette anomalie peut présenter une ou plusieurs des caractéristiques suivantes :

  • Grésillements ou bruits statiques dont l’intensité augmente dans un environnement bruyant, lors d’un entraînement ou au cours d’un appel téléphonique
  • Fonctionnement incorrect de la technologie de réduction du bruit, provoquant notamment une baisse du son de basse ou une augmentation des sons en arrière-plan (par exemple, ceux produits par la circulation ou par un avion)

Ainsi, l’AirPod Pro concerné (le gauche, le droit ou les deux) sera remplacé gratuitement par Apple ou par un centre de services agréé Apple. Le fabricant annonce que les exemplaires qui sont concernés par ce souci ont été fabriqués avant octobre 2020.

Outre, le Californien indique qu’aucun autre modèle d’AirPods n’est éligible à ce programme. Ce qui signifie que les AirPods classiques et les AirPods Max ne sont pas concernés.

De ce fait, si vous rencontrez ce problème avec vos AirPods Pro et que vous voulez les remplacer, vous pouvez vous rendre dans un centre de services agréé Apple, prendre un rendez-vous dans un Apple Store, ou contacter l’assistance Apple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page