L’iPhone avec un port USB-C a été vendu pour 86 001 dollars sur eBay

Prototype iPhone USB C Encheres sur eBay LiPhone avec un port USB C a été vendu pour 86 001 dollars sur eBay

Les enchères pour l’iPhone avec un port USB-C ont atteint les 100 000 dollars sur eBay dans un certain temps et même jusqu’à 1 million de dollars certes, mais l’appareil est vendu pour 86 001 dollars. Les enchères pour l’iPhone X avec le port USB-C sont maintenant terminées, avec 116 au total, et l’identité de la personne qui a été le meilleur enchérisseur n’est pas dévoilée.

Notons que la personne qui a proposé les 100 000 dollars a décidé de faire marche arrière. En ce qui concerne l’enchère à 1 million de dollars, nous pouvons dire que c’était un prix offert par quelqu’un dans le souci de chercher à faire réagir les premiers enchérisseurs.

 LiPhone avec un port USB C a été vendu pour 86 001 dollars sur eBay

Rappelons que c’est Ken Pillonel, un étudiant suisse en robotique, qui a modifié le mois dernier un iPhone X afin de remplacer le port Lightning par un port USB-C entièrement fonctionnel (recharge et transfert de données). Toutefois, Ken Pillonel a annoncé que la personne qui sera le meilleur enchérisseur ne doit pas restaurer, ne doit pas mettre à jour ni réinitialiser l’iPhone au vu de sa conception, tout comme elle ne doit pas l’utiliser comme téléphone principal ni le démonter. L’iPhone X en question est un modèle gris sidéral avec 64 Go de stockage. Il est fourni avec la boîte, mais avec aucun accessoire inclus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page