Les enchères pour l’iPhone avec un port USB-C atteignent les 100 000 dollars sur eBay

Prototype iPhone USB C Encheres sur eBay Les enchères pour liPhone avec un port USB C atteignent les 100 000 dollars sur eBay

Ken Pillonel, un étudiant suisse en robotique consterné par l’absence de l’USB-C sur l’iPhone a décidé de prendre les choses en main en fabriquant un. Il a publié une vidéo sur YouTube le mois dernier et a maintenant mis en vente l’iPhone sur eBay. Au moment de la rédaction de cet article, les enchères pour l’iPhone avec un port USB-C atteignent les 100 000 dollars. L’offre prendra fin le 11 novembre à 17 heures.

Prototype iPhone USB C Enchères eBay Les enchères pour liPhone avec un port USB C atteignent les 100 000 dollars sur eBay

Ken Pillonel a modifié le mois dernier un iPhone X pour remplacer le port Lightning par un port USB-C entièrement fonctionnel (recharge et transfert de données). « Ça y est. J’ai enfin construit le premier iPhone au monde avec un port USB Type-C. Il prend en charge la charge et les transferts de données », raconte-t-il.

Cet iPhone est présenté comme le premier iPhone avec un port USB-C au monde, et il pourrait bien rester le seul modèle ; Apple a proposé l’USB-C sur les iPad et les MacBook, mais il ne l’a pas encore proposé sur les iPhone. D’ailleurs, rien ne dit qu’il le fera.

Dans la description de l’annonce sur eBay, l’étudiant exhorte la personne qui sera le meilleur enchérisseur à ne pas restaurer, à ne pas mettre à jour, à ne pas réinitialiser l’iPhone au vu de sa conception. Outre, il indique que la personne ne doit pas l’utiliser comme téléphone principal et déclare que la personne ne doit pas le démonter.

« Je vous garantis que le téléphone fonctionnera lorsque vous le recevrez, mais si vous ne suivez pas les directives susmentionnées, à vos risques et périls. Donc, en gros tu peux faire ce que tu veux avec, mais n’attends rien de moi si tu casses quelque chose. Ce n’est qu’un prototype », précise Ken Pillonel.

L’iPhone est un iPhone X gris sidéral avec 64 Go de stockage. Il arrive avec la boîte, mais avec aucun accessoire inclus. Ken Pillonel dit que la livraison est gratuite (avec signature) partout dans le monde. Qui plus est, un appel de 30 minutes avec l’étudiant sera possible si la personne qui remportera l’enchère a des questions auxquelles elle souhaite avoir des réponses.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page