Twitter sur iOS se met à jour pour éviter que les tweets se disparaissent pendant que vous les lisez

Par Marc Olivier Telfort , le 27 novembre 2021 , mis à jour le 27 novembre 2021 — application ipad, application iphone, applications ipad, applications iphone, réseau social, twitter - 1 minute de lecture

twitter app iphone x 1000x658 Twitter sur iOS se met à jour pour éviter que les tweets se disparaissent pendant que vous les lisez

Twitter a fait savoir qu’il a opéré un changement au niveau de son application sur iOS. En effet, le réseau social va désormais empêcher aux tweets de disparaître pendant que vous êtes en train de les lire.

Les tweets sur iOS ne disparaissent plus en pleine lecture

C’est le compte Twitter Support qui a annoncé la nouvelle dans un tweet. « Nous avons effectué quelques mises à jour sur iOS pour éviter que les tweets ne disparaissent au milieu de la lecture. Désormais, lorsque vous interrompez le défilement de votre timeline pour regarder un tweet, celui-ci devrait rester en place ! », indique Twitter dans le tweet en question.

La disparition des tweets au milieu de la lecture est toujours d’actualité sur l’application Twitter sur Android. Toutefois, le groupe indique qu’il travaille également dessus. Cependant, le réseau social n’annonce pas quand cette modification fera son arrivée.

L’application Twitter est disponible gratuitement sur l’App Store pour iPhone, iPad et iPod touch.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.