Tim Cook parle de la réparation des iPhone et Mac par les clients dans une vidéo

iPhone 13 Pro Tim Cook Tim Cook parle de la réparation des iPhone et Mac par les clients dans une vidéo

Dans une interview, Tim Cook, le PDG d’Apple, a parlé du nouveau programme de la société qui permettra aux clients de réparer eux-mêmes leurs iPhone et leurs Mac.

Tim Cook parle de la réparation des iPhone par soi-même

Voici ce que Tim Cook a déclaré sur la réparation des iPhone et des Mac par les clients :

« Nous avons réalisé qu’il y avait des gens qui voulaient le faire et qui étaient formés pour le faire. C’est le public [du magazine] Popular Mechanics, si vous voulez, que j’aime et sur lequel je me suis concentré toute ma vie. Cela fait du bien de mettre à disposition les manuels et les pièces qui permettent aux gens de le faire. Néanmoins, si vous n’êtes pas à l’aise pour le faire, nous vous encourageons à venir dans un Apple Store et à le faire faire pour vous. Cela reste la meilleure façon, peut-être, pour la plupart des gens. Mais si vous êtes un technicien, alors allez-y, car vous êtes capable de le faire vous-même. »

Rappelons que le programme de réparation de l’iPhone et du Mac par soi-même sera lancé aux États-Unis en 2022 et couvrira les iPhone 12 et les iPhone 13 dans un premier temps. Ensuite, Apple va ajouter les Mac M1.

Lire aussi :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour haut de page