AirPods Pro : Apple lance une édition tigre pour le Nouvel An chinois

Par Marc Olivier Telfort , le 2 janvier 2022 , mis à jour le 2 janvier 2022 — AirPods Pro, nouvel an, nouvel an chinois - 2 minutes de lecture

AirPods Pro Edition Tigre Nouvel An Chinois AirPods Pro : Apple lance une édition tigre pour le Nouvel An chinois

Le Nouvel An chinois ce sera le 1er février prochain et 2022 c’est l’année du tigre de l’eau selon l’astrologie chinoise. Pour célébrer l’occasion, Apple dévoile une édition spéciale des AirPods Pro avec un emoji tigre gravé dessus. La société a également proposé un logo Apple spécial pour célébrer la nouvelle année (voir la première image).

Édition spéciale des AirPods Pro pour le Nouvel An chinois

Outre l’emoji tigre gravé sur le boîtier de recharge des AirPods Pro, Apple place un emoji plus gros et rouge sur la boîte (voir l’image ci-dessous). L’édition spéciale du tigre des AirPods Pro est au même prix que les AirPods Pro réguliers sur chaque marché respectif où est célébré le Nouvel An chinois (donc en Chine, à Taïwan, à Hong Kong et à Macao). Ces AirPods Pro édition tigre peuvent être retirés dans les Apple Store physiques et peuvent aussi bien être commandés sur l’Apple Store en ligne.

Boite AirPods Pro Edition Tigre Nouvel An Chinois AirPods Pro : Apple lance une édition tigre pour le Nouvel An chinois

Le boîtier de recharge des AirPods Pro édition tigre pour le Nouvel An chinois est équipé de la dernière technologie MagSafe. Ainsi, tout comme les nouveaux AirPods de troisième génération, il serait possible de le coller directement sur un chargeur magnétique MagSafe.

Boite AirPods Pro Edition Tigre Nouvel An Chinois Enveloppes Rouges Mention MagSafe AirPods Pro : Apple lance une édition tigre pour le Nouvel An chinois

Par ailleurs, il est indiqué qu’Apple offre également aux clients qui achètent ces AirPods Pro un ensemble de 12 enveloppes rouges présentant des emoji de chaque signe animal de l’astrologie chinoise sous forme d’emoji. C’est une tradition en Chine où une enveloppe rouge est donnée à un proche avec généralement de l’argent à l’intérieur.

AirPods Pro Edition Tigre Nouvel An Chinois Enveloppes Rouges AirPods Pro : Apple lance une édition tigre pour le Nouvel An chinois

AirPods Pro Edition Tigre Nouvel An Chinois Enveloppes Rouges 1 AirPods Pro : Apple lance une édition tigre pour le Nouvel An chinois

Rappelons que la semaine dernière Apple a également lancé un AirTag en édition limitée pour célébrer le Nouvel An japonais avec une gravure emoji de tigre légèrement différente de celle retrouvée sur les AirPods Pro édition tigre pour le Nouvel An chinois. Outre, le constructeur a proposé une nouvelle édition des Beats Studio Buds avec des accents dorés en forme de griffe de tigre sur les écouteurs et le boîtier de charge, toujours pour le Nouvel An chinois.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.