Les AirPods Pro 2 supporteront le Lossless (audio sans perte), auront un nouveau design et plus ?

Par Marc Olivier Telfort , le 3 janvier 2022 , mis à jour le 3 janvier 2022 — AirPods Pro, AirPods Pro 2, écouteur, écouteurs, Lossless Audio - 2 minutes de lecture

apple airpods pro Les AirPods Pro 2 supporteront le Lossless (audio sans perte), auront un nouveau design et plus ?

De nouvelles informations autour des AirPods Pro 2 font leur apparition sur la toile. Elles proviennent du célèbre analyste Ming-Chi Kuo qui déclare que les écouteurs en question supporteraient le Lossless (audio sans perte), auraient un nouveau design et plus encore.

AirPods Pro 2 avec support du Lossless, nouveau design et plus

Le support du Lossless (l’audio sans perte) sur les AirPods Pro 2 sera possible grâce à la prise en charge du codec ALAC (Apple Lossless). Jusqu’ici, aucun des AirPods (même les ‌AirPods Pro‌, les AirPods Max et les AirPods 3) ne prend en charge l’audio sans perte (le Lossless donc). En effet, tous les modèles d’AirPods lisent l’audio via Bluetooth, en les limitant au codec AAC.

Outre le Lossless, il est indiqué que le boîtier de charge de la prochaine génération des AirPods Pro serait en mesure d’émettre un son afin que l’utilisateur puisse facilement le retrouver, de la même manière que les utilisateurs peuvent actuellement émettre un son à partir de leurs AirPods individuels à l’intérieur du boîtier. Pour cela, le boîtier serait donc équipé d’un haut-parleur et serait intégré à l’application Localiser d’Apple.

D’un autre côté, l’analyste Ming-Chi Kuo a également fait savoir que les AirPods Pro 2 aborderaient un nouveau design et seraient lancés au quatrième trimestre de 2022.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.