Le nouvel écran d’Apple coûterait environ la moitié du prix du Pro Display XDR

Par Marc Olivier Telfort , le 3 janvier 2022 , mis à jour le 3 janvier 2022 — écran, écrans, mac, Pro Display XDR - 1 minute de lecture

Apple Pro Display XDR Le nouvel écran dApple coûterait environ la moitié du prix du Pro Display XDR

Mark Gurman parle encore une fois du nouvel écran externe d’Apple. Ainsi, dans sa première newsletter Power On de 2022, le journaliste de Bloomberg annonce que le prochain écran externe d’Apple serait différent du successeur du Pro Display XDR et coûterait environ la moitié du prix de l’écran professionnel du Californien.

Le journaliste Mark Gurman raconte que le constructeur pourrait rendre disponible cet écran au cours de l’année 2022. Rappelons que le Pro Display XDR coûte 5 499 euros (quant au modèle avec le verre nano-texturé, il coûte 6 499 euros). De ce fait, le nouvel écran externe dont parle le journaliste pourrait coûter 2 750 euros.

Notons que ce n’est pas la première fois que nous entendons parler des projets d’Apple pour sortir un écran externe (moins cher). En décembre dernier, un leaker a indiqué qu’Apple préparerait, avec LG, trois écrans de 24, 27 et 32 pouces. De son côté, Mark Gurman en a également parlé l’année dernière.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.