Apple ferme temporairement les portes de l’Apple Store Les Quatre Temps

Par Marc Olivier Telfort , le 10 janvier 2022 , mis à jour le 10 janvier 2022 — apple store, apple store fermé, fermeture apple store, france, Les Quatre Temps, Quatre temps - 1 minute de lecture

 Apple ferme temporairement les portes de lApple Store Les Quatre Temps

L’Apple Store situé dans le centre commercial Les Quatre Temps à Puteaux – La Défense en région parisienne vient de fermer ses portes de façon temporaire.

Ainsi, en se rendant sur la page de l’Apple Store Les Quatre Temps, voici ce qu’Apple indique concernant la fermeture temporaire :

« Nous sommes temporairement fermés. Vous pouvez faire vos achats en ligne avec livraison gratuite et sans contact. Si vous avez besoin d’aide pour des produits ou services, consultez l’assistance Apple. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau dès que cela sera possible. »

Apple Store Les Quatre Temps Temporairement Ferme Apple ferme temporairement les portes de lApple Store Les Quatre Temps

La raison pour laquelle l’Apple Store Les Quatre Temps est temporairement fermé par Apple n’est pas indiqué par le constructeur ni n’est pas connue non plus. Toutefois, il est possible que cela ait rapport avec le COVID-19 (coronavirus) et le variant Omicron.

Apple Store Les Quatre Temps Ferme Temporairement Apple ferme temporairement les portes de lApple Store Les Quatre Temps

Notons qu’en décembre dernier Apple a décidé de modifier les horaires de fermeture de ses Apple Store en France. Certains ferment leurs portes à 19 heures, d’autres à 18 heures.

Marc Olivier Telfort

Amoureux de l'informatique, de la psychologie et plus généralement de l'high-tech. Je suis rédacteur chez appsystem.fr et app4phone.fr. Fan inconditionnel des produits Apple, j'essaye de transmettre ma passion au travers de mes publications.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre commentaire sera révisé par les administrateurs si besoin.